Chucky - L'Anthologie - DVD édition Simple

Paru le 30/11/1999 chez Universal Pictures (FR)
Chucky - L'Anthologie
Produit spécial
Genre inconnu
DVD
358 min.
4
1.78:1
anglais (dolby digital 5.1),
français (dolby digital 5.1)
anglais, français
2
9.99 EUR
5053083158910
Tout public
Pas de site officiel

Voir toutes les éditions (1)
Vous avez vu Chucky - L'Anthologie ?

Ecrire une critique

Résumé du tome : Chucky 2 :

- Chucky est de retour ! La poupée meurtrière au sourire satanique reprend vie dans ce nouvel épisode où elle livre un terrifiant combat contre le jeune Andy Barclay (Alex Vincent), avec pour enjeu l'âme du garçon. Ayant péri par le feu lors de sa dernière apparition, Chucky renaît de ses cendres entre les mains d'un fabricant de jouets soucieux de dissiper la publicité négative qui entoure la poupée. La poursuite reprend alors de plus belle lorsque Chucky traque sa victime chez sa famille adoptive, dans cette suite diaboliquement intelligente du film original à grand succès.

Chucky 3 :

- Huit années se sont écoulées depuis qu'Andy a, selon toutes vraisemblances, détruit la poupée. Aujourd'hui âgé de 16 ans, Andy vient d'entrer dans une école militaire. C'est alors que, poussé par la cupidité et convaincu que la mauvaise publicité s'est désormais estompée, le président de l'entreprise de jouets Play Pals décide de redonner vie aux poupées Good Guys. A peine sortie des chaînes de production, la première poupée est à nouveau possédée par l'esprit retors de Chucky, lequel est bien déterminé à poursuivre sa quête et à se venger d'Andy.

La Malédiction de Chucky :

- Lorsqu'un mystérieux paquet arrive chez Nica, elle n'y prête guère attention. Mais après l'étrange décès de sa mère, Nica commence à suspecter que la poupée rousse avec laquelle jouait sa nièce pourrait être la source de ce déversement de sang et de chaos.

Le Retour de Chucky :

- Internée dans un hôpital psychiatrique pour criminels depuis quatre ans, Nica Pierce est convaincue à tort d'avoir tué - à la place de Chucky - toute sa famille. Mais l'horreur refait vite surface et s'empare des lieux après une série d'évènements sanglants. Le doute n'est plus permis, la poupée tueuse au sourire diabolique est bien de retour...
Bonus : Le Retour de Chucky :

* Scènes coupées
* Les coulisses de la folie du retour de Chucky
* Good Guy devient méchant : les incarnations de Chucky
* La maison des poupées
* Commentaire sur le film de Don Mancini et Tony Gardner

Staff MS
_.__
(0 notes)
Membres
_.__
(0 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide