Bande-annonce : Teen Titans GO ! to the Movies !

Il semble que tous les super-héros importants jouent dans leurs propres films – tout le monde, sauf les Teen Titans ! Robin décide de remédier à la situation, afin d’être considéré comme une star et non un acolyte. Si seulement le réalisateur hollywoodien le plus en vue pouvait les remarquer. Avec quelques idées folles et une chanson dans leur coeur, les Teen Titans se rendent à Tinsel Town, certains de réaliser leur rêve. Mais quand le groupe est radicalement mal orienté par un super-vilain trop sérieux et son plan de maniaque pour prendre le contrôle de la Terre, les choses tournent mal. L’amitié et l’esprit combatif de l’équipe défaillent, mettant en péril le sort des Teen Titans eux-mêmes !



 

Il n'y aura finalement pas qu'un seul long métrage DC au cinéma en 2018. Car avant Aquaman (de James Wan avec Jason Momoa), il y aura aussi Teen Titans GO ! to the Movies !

Cette déclinaison cinématographique du dessin animé (qui en est actuellement à sa quatrième saison) sortira sur les écrans U.S. le 27 juillet. La date de sortie française n’a pas encore été fixée.


Ci-dessous, la première bande-annonce : 





Partagez cette news :

par Le Doc

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire