One Piece Z au cinéma en France!

24 janvier 2013, brève relayée dans Anime par onizuka-sensei

Vous lisez bien, les pirates seront de sortie dans les salles françaises!

Le onzième film de One Piece (oui, onze...) aura donc droit aux honneurs d'une diffusion cinématographique dans l'hexagone moins de 6 mois après sa sortie au Japon.

Tout simplement intitulé One Piece Z, il a déjà remporté un énorme succès au box office japonais puisqu'il a réalisé le meilleur démarrage depuis 2001 au box office nippon toutes catégories confondues avec plus d'un million de spectateurs le premier week-end.

A ce jour il a été numéro 1 du box office pendant 3 semaines et totalise plus de 5 millions d'entrées.

Le film sortira nationalement le 15 mai 2013 en VF et VOSTF et dure 107 minutes.

 

Z, un ancien amiral de la Marine, débarque avec son équipage sur une île du Nouveau Monde. 
Le but de leur voyage: dérober un minerai renfermant une énergie phénoménale capable de rivaliser avec la puissance des armes antiques. 
Mais Z et ses acolytes ont un autre objectif: l’extermination totale des pirates de toutes les mers du monde. 

Alors qu'il navigue dans les eaux du Nouveau Monde, l’équipage au chapeau de paille va croiser la route du terrible Z. Mais ce n’est pas le seul danger que vont devoir affronter Luffy et ses compagnons: leur vieil ennemi Aokiji et la Marine sont également sur leurs traces. 

Le sort du Nouveau Monde est désormais entre leurs mains et une bataille d’une ampleur sans précédent est sur le point d’éclater!

 

Pour rappel voici la bande annonce japonaise.

Player Sanctuary

Affiche One Piece Z

Sources:

Kazé/Eurozoom

Vous aimerez aussi...
Réagissez à cette news !
Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Dernières réactions (19)
Avatar de Defonzo

Defonzo :: 08 février 2013 à 18:53

C'est mort pour les petits Suisses???

Avatar de deascythe

deascythe :: 08 février 2013 à 17:04

UGC de Bordeaux le passera, j'ai demandé et vu les bons chiffres des Enfants loups Ame et yuki et de strong world le cinéma est pour sortir davantage de films d'animations ^^ une bonne nouvelle en somme !!

Avatar de Defonzo

Defonzo :: 25 janvier 2013 à 20:26

Et en Suisse??????? Quelqu'un sait quelque chose????

Avatar de onizuka-sensei

onizuka-sensei :: 25 janvier 2013 à 14:23

C'est certain que le nombre de salles risque d'être assez mince...

Avatar de Vlenk

Vlenk :: 25 janvier 2013 à 11:54

C'est une excellente nouvelle, je trouve !

Le film sera donc diffusé en France avant même la sortie DVD/BR au Japon (et son inexorable propagation sur le net).
Une première !
Du coup, ils auront intérêt à assurer au niveau de la distribution en salles.

Avatar de Badid55

Badid55 :: 25 janvier 2013 à 11:10

Sympa, si seulement ils pouvaient l'étendre dans la plupart des grandes villes...

Avatar de Tori

Tori :: 24 janvier 2013 à 21:15

Mon cinéma le passera peut-être (bon, probablement quelques semaines plus tard, mais c'est mieux que rien).

Dire qu'un client a été déçu quand il a vu que les DVD/blu-ray de One piece qu'on a reçus cette semaine étaient ceux du film 7, et pas ceux de celui-ci…
Et qu'il m'a demandé quand on les aurait, du coup !
Au moins, maintenant, je pourrai lui répondre : pas avant fin septembre !

Tori.

Avatar de Togechu

Togechu :: 24 janvier 2013 à 19:21

Si ce sont les mêmes salles que pour Strong World qui diffusent le film, pas la peine d'espérer le voir pour ma part... et pourtant j'habite une grande ville...

Avatar de onizuka-sensei

onizuka-sensei :: 24 janvier 2013 à 18:46

@ivan c'est modifié ;)

Avatar de Mewa007

Mewa007 :: 24 janvier 2013 à 18:44

J'ai cru que ça allait être distribué comme tout les films :(
Désillusion :(

Avatar de Den d Ice

Den d Ice :: 24 janvier 2013 à 18:42

Flofrax a écrit:C'est moi ou brook ressemble a Ronald Mac Donald ?


:lol: Un accord tacite avec la firme américaine peut-être ?! :D

Avatar de ivan isaak

ivan isaak :: 24 janvier 2013 à 18:41

ivan isaak a écrit:Et Strong World alors ?


Youhou ? Personne pour changer l'article qui donne l'impression que Z sera le premier One Piece en salles ?

Avatar de onizuka-sensei

onizuka-sensei :: 24 janvier 2013 à 18:35

C'est pas faux!

Avatar de Flofrax

Flofrax :: 24 janvier 2013 à 17:40

C'est moi ou brook ressemble a Ronald Mac Donald ?

Avatar de uluk7

uluk7 :: 24 janvier 2013 à 17:20

En ce qui me concerne, j'habite près de Paris et j'avais pu voir One Piece Strong World au UGC Cine Cité des Halles (en VO). Je recommencerais surement.

Avatar de Den d Ice

Den d Ice :: 24 janvier 2013 à 16:30

Je suis heureux de la nouvelle, mais la distribution va être très restreinte, et parcourir des bornes et des bornes pour aller le voir, ça décourage :(

Avatar de Pioutoka

Pioutoka :: 24 janvier 2013 à 15:45

Autant mettre directement à Paris x) et non en France pour le peu de salles qui vont le distribué.

Avatar de uluk7

uluk7 :: 24 janvier 2013 à 15:40

distribué dans 3 salles en France, comme le film 10, ou aura-t-on le plaisir de voir plus de copies du film ?

Avatar de ivan isaak

ivan isaak :: 24 janvier 2013 à 15:40

Et Strong World alors ?

Voir toutes les réactions