Troisième trailer pour Die Hard : Belle journée pour mourir

La Fox met le paquet pour promouvoir le prochain et dernier (?) volet de Die Hard!


 

 

C'est à Moscou que s'envolera John Mc Clane/Bruce Wilis pour ce prochain épisode de Die Hard, il part y rejoindre son fils John junior/Jai Courtey travaillant pour la CIA afin de l'aider à arrêter le terroriste Komorov.

 

Player Sanctuary

 

Cette vidéo, ainsi que les précédentes, nous montrent que le réalisateur John Moor reste dans l'esprit Die Hard en respectant le rythme effréné, le ton cinglant et l'ambiance virile Die Hard. On y retrouve même l'Ode à la joie de Beethoven présente dans tous les films de la saga.

 

Le film sort le 20 février dans les salles françaises, nous saurons alors si John Mc Clane doit sérieusement penser à sa retraite ou pas !

Sources:

Première

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

4 commentaires

Avatar de Misya

Skeet a écrit:Die Hard 4 n'avait pas vraiment renoué avec les 3 premiers épisodes de la série surtout niveau humour, espérons que ce 5ème opus saura un peu plus satisfaire les fans de la première heure !


voilà voilà ; Pas d’humour dans Die Hard 5

Apparemment le gars pense que vu que c'est la crise, les gens vont mal et n'ont pas envie de rire... Il fait peut-être un bien piètre réalisateur mais ça aurait pu être bien pire : il aurait pu être psychologue :?

Avatar de onizuka-sensei

J'ai pas vu le 4 et franchement je n'attend pas du tout ce Die Hard 5, pour moi la série s'était tellement bien arrêtée avec le Une journée en enfer qu'il sera franchement difficile d'arriver à ce niveau.

Avatar de Skeet

Oui c'est sûr qu'à première vue, on n'attendait pas ce Die Hard avec impatience...
Par contre, comme Die Hard 4 n'avait pas vraiment renoué avec les 3 premiers épisodes de la série surtout niveau humour, espérons que ce 5ème opus saura un peu plus satisfaire les fans de la première heure !

Avatar de Deline

Encore un Die hard, j'vois pas l'intérêt, toujours la même chose des armes,des explosions,des vilains méchants et Bruce Willis toujours imourable